Commentaires : Le géant français et mondial de la pub, Publicis, veut devenir un "système intelligent", grâce à l'IA

Le groupe Publicis a annoncé ce jeudi son intention de s’appuyer désormais sur l’Intelligence artificielle au cours de ses opérations de tous les jours.

Il va y avoir du chômage à la clé et pas seulement dans la pub. Durant des années les gens travaillant dans les bureaux regardaient avec une certaine indifférence les ouvriers remplacés par des robots. Tout vient à temps pour qui sait attendre…

2 « J'aime »

Du coup tu es content ? Tu attendais ça ? Pathétique.

1 « J'aime »

La publicité intelligente ? Tiens, il se serait passé quelque chose pendant mon sommeil. :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

J’ai toujours sus que de travailler dans la pub, n’était pas une bonne idée…

Je me demande comment ils maintiendront le taux de chômage bas pour éviter d’avoir à implémenter des aides sociales type revenu universel ? Suppesssion du salaire minimal, reintroduction de la vraie précarité, les familles entières qui vivent sous le même toit ?

Mon pauvre garçon c’est toi qui est pathétique avec tes propos. Oū est-il écrit que je suis contant ?

Si vendre des emplacement de pub c’est toujours une bonne idée :stuck_out_tongue:

Pour l’écologie et le bien-être des cervelles, la pub devrait être interdite.