Commentaires : Le Galaxy Z Fold 3 se dévoile un peu plus et devrait se doter d'une caméra sous l'écran

Attendu pour son lancement le mois prochain, le Samsung Galaxy Z Fold 3
continue de voir ses spécificités techniques fuiter semaine après semaine. Cette fois, c’est au tour du capteur photo pour les selfies de faire parler de lui.

Encore un truc à 2000 boules…

1 « J'aime »

Si Samsung arrive à faire un appareil pliable utilisable de façon confortable avec un stylet, ça pourrait séduire pas mal de professionnels. :slight_smile:

1 « J'aime »

La taille de l’écran déplié ? Ce n’est pas annoncé. Si celui de la devanture fait 6,2 pouces, j’imagine que le grand doit avoisiner les 11 pouces… auquel cas, une batterie de 4500 mAh me semble bien faiblarde…

1 « J'aime »

D’ici 2-3 générations il va commencer à devenir vraiment sympa.

Et tiré à très peu d’exemplaires, mais le truc n’est pas de le vendre, c’est plus de la com qu’un réel produit commercial, ça permet de mettre en avant le savoir faire, sans s’embêter du fait qu’on pourrait difficilement tirer ce genre de techno à 120 millions d’exemplaires.

11 pouces ???
Jamais de la vie, la diagonale s’approche plutôt de 7.3-7.5 pouces, mais avec un ratio totalement différent (genre quasi carré).

1 « J'aime »

Pour un truc compatible avec le Pen-S, ça semble logique.