Commentaires : Le Galaxy S10 devrait avoir un écran radicalement différent de ses prédécesseurs

Alors qu’on pensait à un écran sans aucune encoche, le Galaxy S10 pourrait le smartphone à en proposer la plus surprenante.

Une version sans caméra selfie et on en parle plus!

1200€ …

et en plus avec les coins arrondis, ils ont vraiment envie de perdre des futurs clients

Le capteur de lumière, tu peux le déporter sur la tranche non ?

Si je dis pas de bêtise c’est ce qui permet à l’écran de s’éteindre quand tu colles le téléphone à l’oreille. Du coup si tu le mets pas face écran ça marchera plus.

“Selon les informations du site Wccftech, Samsung aurait fait le choix de proposer un écran sans aucune bordure en haut et en bas de l’appareil, comme sur les Galaxy S8 ou S9, mais recouvrant entièrement l’écran…”

Un écran recouvrant entièrement l’écran ?... :slight_smile:

Mais quand est-ce qu’ils vont se débarrasser de ces stupides courbures au bord ?

super pour Skype… :confused:

à ce rythme là ils ne sont pas prêt de rattraper le huawei, samsung est en mode apple on n’innove plus mais on met à jour les appareil, j’ai longtemps été pro samsung, ça m’a dégouté donc je suis passé chez huawei et j’en suis super enchanté, on comprend qu’ils soient pas loin de la première place mondiale.

hum c’est bien nul dit donc

Samsung va sortir les écrans pliables. on verra à ce moment s’ils n’innovent plus

Huawei aussi il me semble bien…

C’est moins cher qu’un écran pliable :-p

Faut bien que tu te rassures d’avoir fait le bon choix hein…

“Alors qu’on pensait à un écran sans aucune encoche, le Galaxy S10 pourrait le smartphone à en proposer la plus surprenante.” => Désolé, mais la 2ème partie de la phrase j’ai relu 10x, je ne comprends rien du tout ??

“Une encoche qui ne passe pas inaperçu” => une encoche féminin, donc inaperçue, merci.

“Selon les informations du site Wccftech, Samsung aurait fait le choix de proposer un écran sans aucune bordure en haut et en bas de l’appareil, comme sur les Galaxy S8 ou S9, mais recouvrant entièrement l’écran…”

Un écran recouvrant entièrement l’écran ?.. :slight_smile:

Oui… Un simple correcteur orthographique ne suffit pas. Il n’y a pas de relecteur sur Clubic ? Je postule où ? :smiley: