Commentaires : Le Galaxy A80 et son triple appareil photo rotatif officiellement disponibles à 659 €

Présenté en avril dernier, le Samsung Galaxy A80 fait l’objet d’un lancement global suite à un communiqué de presse officiel de la marque sud-coréenne. Pour profiter de son triple appareil photo rotatif, vous devrez débourser la somme de 659 euros.

Oof, pas mal de soucis dans cet article :expressionless:

Un processeur huit :heart::heart::heart::heart: :heart::heart::heart::heart: vu qu’on ne dit pas lequel

Ensuite le lien vers le site officiel emmene sur “Mon Panier - Samsung”

2 « J'aime »

Encore un prix trop élevé et une batterie trop faible pour un écran aussi grand, tu prends un zenfone 6 (5000 mha,Snapdragon 855, 6go de ram, carte sd, prise jack…) ou un MI9 sont tout autant puissant mais sont disponibles à une centaine d euros de moins(499euros). Encore loupé pour Samsung…

2 « J'aime »

Hé oui c’est ça de s’être gavé pendant des années, c’est dur la concurrence… Mais ils ont un bon président pour ça, allez dehors huawei …

Quand tu penses que ils fabriquent eux même leurs composant (écran, mémoire, processeurs (exynos) ) , ils sont même pas capables de s’aligner sur les prix de leurs concurrents qui font aussi bien voir mieux…

1 « J'aime »

Oui, surtout que le MI 9 est trouvable a 370 euros, le Samsung passe pour une mauvaise blague pour le coup!

3 « J'aime »