Commentaires : Le futur iPhone SE 4 n'aurait finalement pas droit à Apple Intelligence

Le futur iPhone SE 4 pourrait ne pas être si parfait que cela. Il n’aurait en effet pas accès à Apple Intelligence d’après cette nouvelle fuite.

Ouf

Bof si maintenant le seul argument commercial pour vendre un téléphone c’est de rendre exclusif certaines fonctions d’IA qui sont de toute manière déportée sur le cloud, c’est qu’on a atteint un palier technologique et qu’il faut mieux partir sur la version « bas de gamme » :slight_smile:

1 « J'aime »

faut bien trouver une excuse pour prouver que le se est l entrée de gamme, âpre savoir si c est vrai ou faux vu qu on sait pas grans chose sur le modele, on verra quand il sera présenté , beaucoup de choses peuvent changer d ici la

1 « J'aime »

D’après les dires de Apple lors de la présentation de iOS 18, la plupart seraient traité localement, et seulement certaines seront traitée via Chat GPT.

Mais à voir à l’usage.

Si y’a que çà, c’est même une bonne nouvelle alors de ne pas l’avoir.
Tu parles d’un argument commercial !!!

1 « J'aime »

ça sent le processeur A16 avec un design d’iphone 11 (simple objectif photo). Ce qui en ferait un Iphone très puissant, moderne et répondant à 90% des besoins. Les fonctions d’IA intégrée ne sont pas indispensable pour une majorité de personne. Réécrire un mail dans un style quand de nombreux utilisateur ne communique pas par mail mais par whatsapp ou snapchat, c’est ce que fait une majorité d’utilisateurs, donc l’IA dans Mail, rien à faire. La recopie d’écran de l’Iphone, pareil ça reste intéressant pour une niche d’usagers. DOnc pas déconnant, et ça permet de ne pas trop ringardiser trop vite les gammes précédentes, qui conserveraient l’avantage au niveau photos par exemple.

Voilà donc le futur de la gamme « non Pro » d’Apple : le chassis d’un iPhone 13 avec la mécanique de celui de l’année en cours.
En fait, il va falloir finir par fondre les gammes Non Pro avec le SE, ce serait plus simple.

Ceci dit, on voit bien que la majeure partie de l’activité de la presse tech c’est de faire naitre des rumeurs en affirmant un jour une chose, et le lendemain son total opposé. J’ai lu récemment que cet Iphone SE 4 serait le meilleur Iphone pour Apple Intelligence, et là, on dit qu’il ne l’aura pas. La presse peut raconter ce qu’elle veut, spéculer à foison, il y aura bien une info vraie qui va sortir, et celui qui l’aura deviné, pourrra parader fièrement en disant : Hé vous voyez, je vous l’avez dit !

Il n’était de toute façon pas parfait, à manquer d’utilier le format 5.4" des iPhone Mini 12 / 13.

Ben en fait tu devrais avoir raison… mais malheureusement non…

parce que l’important c’est de faire du buzz, et faire cliquer. Peu importe si à un moment une info est fiable, elle est oubliée dans l’instant et par tous par d’autres buzz improbables.
Au final… parlez de mon post… faux ou vrai on s’en fout. L’important c’est qu’on ait cliqué…