Commentaires : Le futur Explorateur de fichiers de Windows 11 est beau, sera-t-il pratique?

Windows 11 va s’offrir un nouvel Explorateur de fichiers, qui se dote d’une interface plus moderne et fait la part belle aux vignettes et aux images.

La zone « Recommended » est par contre d’une inutilité absolue…

2 « J'aime »

Totalement d’accord et ca me gonfle furieusement. Surtout dans le menu demarrer, ne pas pouvoir virer cette section m’agace franchement.
Personnellement j’ai pas envie qu’ils analysent ce que je fais pour me proposer quelque chose. Je prefererai qu’ils me laissent configurer mon bureau, ma barre de tache et mon menu demarrer comme je l’entends

WIndows 11 … Comment dire … :scream: :scream: :scream:
Ca devient de plus en plus du grand n’importe quoi avec des pseudos « améliorations » codées avec le cul …
Franchement ils ne pourraient sortir un produit fini au lieu de lancer une version encore en cours de développement …
C’est hallucinant …

Et qu’ils arrêtent de dédoubler x fois les bureau, documents… Pour peu que tu ais du OneDrive, Sharepoint, autre Drive… la barre de navigation devient ingérable.

J’ai évité tous ces problèmes en installant StarAllBack ainsi qu’une app qui rétablit l’affichage de l’explorateur à la façon de W7 ou W10. (W11ClassicMenu)

Bonne idée mais avoue que c’est chiant de devoir installer un soft pour comme tu dis « éviter les problèmes ».
C’est une dinguerie …

Encore et toujours des râleurs.
Perso, j’aime beaucoup Windows 11, son menu démarrer efficace et l’explorateur à onglets.
Mais évidemment, dire qu’on :heart:Microsoft ne fera jamais de buzz sur les commentaires