Commentaires : Le FSR 2.0 d'AMD, bientôt présenté, devrait proposer des performances et une qualité d'image impressionnantes

Quelques privilégiés ont déjà pu observer la nouvelle technique d’upscaling mise au point par AMD pour ses cartes graphiques
.

Du coup , ouvert à tous les GPU ou uniquement aux 6x00 et au 30x0 ?

Tous les GPU normalement d’après l’article.

« Runs on GPUs from all vendors » : ce serait donc pour tous les GPU :slight_smile:

1 « J'aime »

Plongez moi dans le coma et réveillez moi dans un an ou deux… Parce que je n’en peux plus d’attendre… :star_struck:

Il est vrai que le FSR 1.0 n’arrive pas au niveau du DLSS 2.0 mais quasiment tous les tests qui ont été faits à l’époque le disaient : il n’en est tout de même pas si loin et offre en compensation de son léger retard des avantages comme l’open source, le cross plateforme, la facilité d’intégration dans les jeux, la légèreté du code qui le rend même utilisable par les devs indé et j’en oublie probablement.
Si FSR 2.0 reprend toutes ces qualités et pourquoi ne le ferait il pas, tout en améliorant le rendu, ça va être vraiment intéressant. Vivement le 23.