Commentaires : Le français Extel innove avec une serrure connectée et un visiophone à empreintes digitales

Basée à Tours (37), Extel nourrit de grandes ambitions sur le marché de la maison connectée, particulièrement dans la gestion des accès. Parmi les produits distribués en magasins de bricolage et en ligne, deux nouveautés high-tech arrivent ce printemps : la serrure connectée Extel Lock et le visiophone avec lecteur d’empreintes Digital Connect.

Le problème de cette marque c’est la fiabilité, leurs interphones c’est pas ça.

Je serais intéressé d’en savoir plus sur leur problème de fiabilité de leur interphone, peux-tu détailler stp ?

Pareil, j’ai eu 2 ou 3 modèles de visiophones Extel en 5 ou 6 ans, ça finit toujours par bugger. L’un avait aussi en option une caméra de sécu filaire liée à l’interphone, HS rapidement également.
J’avais choisis Extel car simple et français : mais c’est pas robuste.
Depuis je suis passé à un autre visiophone depuis aussi longtemps, il marche très bien, bug 1 à 2 fois par an (écran illisible) mais là on débranche la prise 1 seconde et il est de nouveau opérationnel. Marque = SCS Sentinel

Celui qu’on a ne sonne pas toujours.
Le son grésille dans le sens extérieur intérieur.

Il y a aussi un bug avec le choix de la sonnerie qui est réinitialisé à chaque coupure de courant.

Et quand ça tombe en rade, ou en cas de panne d’électricité, tu te retrouves à la rue.