Commentaires : Le FPS ultra réaliste TTK sur Roblox explose les compteurs (avant même sa version finale)

Avec plus de 6,1 millions de visites en seulement quelques jours, ce FPS développé par une toute petite équipe est devenu le nouveau phénomène de Roblox. Un succès aussi fulgurant qu’inattendu pour un jeu encore loin d’être terminé.

https://clubic.com//actualite-617878-le-fps-ultra-realiste-ttk-sur-roblox-explose-les-compteurs-avant-meme-sa-version-finale.html

ultra réaliste ? :joy: Ce jeu ou bodycam on voit pas du tout la différence c’est vrai.

2 « J'aime »

Et à part tirer dans tous les sens, quel est le plus valut de ce énième jeu fabriqué pour décérébré ?

C’est quoi cette mentalité des années 2000 ?
Si tu pars de ce postulat il y’a très peu de jeux qui méritent d’être joués dans la mesure ou l’extrême majorité des jeux peut être sur simplifiée à une boucle de gameplay spécifique, ça ne veut pas dire que le gameplay se limite à pan pan tous les ennemis dans tous les sens, il y’a tellement un aspect tactique très poussé dans ce style de jeu (je fais référence à ready or not), je ne connais pas le jeu dans sa globalité mais il faudra attendre d’en savoir plus. À un moment il faut laisser tomber les aprioris et s’adapter à son époque.

3 « J'aime »

Clairement les mecs qui ont fait ça, ce sont amusés.

1 « J'aime »