Commentaires : Le forfait B&You 20Go à 4,99 euros par mois prolongé

La très bonne offre B&You qui devait se terminer le 4 septembre est finalement prolongée jusqu’au 10 septembre ! L’offre en question concerne le forfait 20 Go de chez B&You qui passe à 4,99 euros par mois, et pas seulement la première année.

Impossible d’y souscrire. Mention : une demande de dégroupage est en cours pour ce numéro. C’est faux la ligne a déjà été dégroupée pour un départ chez SFR. Il y a un bug sur leur serveur, des dizaines de clients potentiels ont le même problème. Impossible de les contacter et sur les forums aucun superviseur Bouygues. Une honte

Impossible d’accéden à cette offre. Mention : une demande de portabilité est déjà enregistrée sur ce numéro. Personne ne chez Bouygues ne répond. Où est l’arnaque ?

A noter que les gens qui avaient profité de ces 20Go SMS/MMS, appels illimités en décembre 2017 spécial Noël, à 2.99€/mois (pendant un an) et dont la promo devait donc se terminer en décembre 2018 (et remplacée par un forfait à 24.99€), se sont vus octroyés cette offre automatiquement à 4.99€/mois sans engagement et sans limite.

Bonjour pedjy ! Quand je fais le test de mon côté, sur “Mon récapitulatif” mon “Numéro de mobile à conserver” est bien pris en compte. Quel est le message vocal quand vous appelez le numéro RIO ?
Par ailleurs si il n’y avait pas de portabilité possible normalement le choix “Je conserve mon numéro” “Oui/Non” ne serait pas proposé.

J’ai réussi par miracle à avoir Bouygues ce matin au tel. Ils m’ont confirmé que c’etait un bug informatique chez eux. Certains dossiers de degroupage ne sont pas fermés alors que l’on est déjà parti chez un autre opérateur avec le bon numéro. Il y a de nombreux cas comme ça. Ils essayent de corriger le problème. Quand on fait l’operatIon sur leur site, le numéro à garder est bien coché vert alors que le RIO fourni. C’est au moment de valider puis de confirmer la demande qu’apparai le message en orange : une demande de portabilité est déjà enregistrée sur ce numéro.

Perso je change tous les ans d’opérateur. Je téléphone 2h par mois maxi, quelques centaines de sms. C’est tout. 100Mo de data par mois grand maxi.

Puis j’ai souscris en décembre 2017 à Bouygues 2,99€/mois 20Go et en janvier, ils m’ont dit que mon offre passera en décembre 2019 à 5€ par mois, tout compris, 20Go, à vie, sans limite de temps. Automatique, rien à faire.

Clair que c’est fini pour moi de changer d’opérateur tous les ans, à 5€ par mois tout illimité et 20Go, vu mon utilisation ridicule, je signe.