Commentaires : Le fondateur du sulfureux site Coco.gg mis en examen, et les accusations sont très, très lourdes

Le créateur du site mal famé coco a été placé en garde à vue. Et il fait face à des accusations qui pourraient l’envoyer derrière les barreaux pendant de nombreuses années.

Sont très très lourd(e)s…

3 « J'aime »

Ah ben GG mon coco !

2 « J'aime »

et la ponctuation, le style… un article difficile à lire.

3 « J'aime »

Oui, j’ai entendu parler récemment de ce site. Pour le coup, on ne va pas pleurer sa disparition… au contraire.

Pourquoi il n’est pas écroué ??

1 « J'aime »

Cela fait quinze ans que les exactions de ce site étaient dénoncées, faisaient l’objet de pétitions, de plaintes, sans effet : Steidl paraissait intouchable.
La relève de Coco.gg est d’ores et déjà assurée (cocogram, bountychat, chaat, libertichat…). Autant de sites interlopes qui sont comparables aux quartiers réservés dans la vraie vie.

1 « J'aime »

Ne donne pas les noms, ça risque d’attirer d’autres FDP sur ce genre de sites. Il faut éviter que ce genre de choses se répandent.

T’inquiète, les veilles sont déjà au courant, rodées par l’expérience Coco (et d’autres existantes de webcam chat direct gratuits en accès libre, que je ne citerai pas et qui sont surtout orientées LGBT). Le problème est l’équilibrage entre censure et prévention, au niveau du législateur.

Balle perdue pour les LGBT.