Perso, c’est ce que je fais, de un parce que devoir remplacer régulièrement quelque chose finit par être plus coûteux que si on avait acheté mieux et plus solide dés le départ. Et ensuite parce que quelque chose de meilleure qualité sera plus agréable à utiliser. Tous les bons bricoleurs savent qu’il faut des outils de bonne qualité pour faire du bon travail, seuls les novices achètent des outils pas chers. ^^
Ahhhh les bons vieux outils du camion au marché du coins, un set de 256 outils pour 25€ ![]()