Commentaires : Le Fluid Motion Frames d'AMD utilisé pour faire revenir le Fluid Motion Video

AMD voit sa toute nouvelle technologie de Fluid Motion Frames détournée de son objectif initial pour fluidifier les vidéos, à la manière d’une antique technologie… signée AMD !

Il va vraiment être urgent d’attendre ici. D’attendre de confirmer que la vidéo n’est pas un fake, tout d’abord. Attendre ensuite de voir si cette méthode peut être utilisée pour toutes les vidéos.

Mais si tout cela est vrai et qu’il est possible d’appliquer le fluid motion frames à toutes les vidéos, les implications pourraient être énormes, pour AMD comme pour ses concurrents.

La vidéo postée a 6 ans manifestement

Intéressant et à suivre de près.

Corrigez moi mais il me semble que les drivers Catalyst Omega étaient des drivers alternatifs basés sur les drivers officiels non?
Ces drivers alternatifs (il y en avait beaucoup à l’époque) ont eu beaucoup de succès car ils corrigeaient les principaux bugs des drivers officiels tout en apportant un peu plus de performances et en étant plus légers (même les sites de tests les utilisaient). J’en étais fan.
Ces drivers alternatifs Omega étaient tellement performants que l’utilisateur qui se cachait derrière le pseudo « Omega » (Angel Trinidad) à finalement été embauché chez AMD à un poste assez important (l’annonce à été officialisée sur les Forums de Rage3D et TechPowerUp).

Oui, ma formulation n’est pas juste. Je modifie ça :wink:

J’avoue que j’ai publié surtout pour le côté « pied de nez à l’histoire ».

1 « J'aime »

Voilà, c’est corrigé avec la « vieille vidéo » pour montrer l’objectif de la chose et la « récente vidéo » qui servirait de « preuve ». Merci à toi !

1 « J'aime »

Pas de soucis :love_you_gesture:

1 « J'aime »