Commentaires : Le Fluid Motion Frames d'AMD arrive en version stable le 24 janvier prochain

Les cartes graphiques AMD profiteront bientôt de la génération d’images (frame generation) directement intégrée à leurs pilotes.

« Le Fluid Motion Frames d’AMD arrive en version stable le 24 janvier prochain »

Vous pouvez le titer en GROS ça ne changera rien ça sera à nous Clients de juger sur pièce de la qualité de la mise à jour d’AMD et personne d’autre !!

1 « J'aime »

Je teste ces derniers jours ce fluid motion sur Cyberpunk 2077.
Bon c’est de la bidouille d’injection fluid motion dans le DLSS 3.5 sur ma RTX3080.
Et bah ca fait le taf. La qualité video du DLSS et l’injection d’image .
Je valide la bidouille.

Idem pour le jeu Ratchet and Clank lui aussi compatible. En gros fait que l’option Frame génération existe dans le jeu pour que ça fonctionne

Tu as oublié de prendre tes médicaments ?

6 « J'aime »

Heuuu oui ? Tout va bien ?

2 « J'aime »

Merci à AMD et aux modders. En remplacant une DLL hop on obtient le FrameGen sur RTX3000 (et même 2000) et le double de FPS sur Cyberpunk.
Et NVIDIA qui nous dit que les RTX3000 ne peuvent supporter le framegen, quelle arnaque, quel bullshit marketing ! Bien pire qu’Apple pour le coup. Car le framegen fonctionne à merveille sur RTX3000 grace à AMD !

2 « J'aime »

C’est un peu plus qu’une seule DLL mais c’est l’idée.
Garder la qualité graphique supérieure du DLSS et ajouter le FrameGen que Nvidia réserve à sa série 40.

Ah j’ai pris le mod sur Nexus et c’est littéralement ça. Bon ok il faut aussi bypasser la signature Nvidia dans le registre :slight_smile:
Mais je viens d’apprendre d’existence d’un outil spécifique : Lossless Scaling. A suivre !

1 « J'aime »