En plein redressement judiciaire, Hopium fait preuve d’une résilience remarquable : la start-up française dévoile une pile à combustible hydrogène innovante pour le transport lourd, tout en redressant significativement ses finances.
Bravo j’espere qu’on ne vendra pas cette entreprise à des fonts americains
Par contre je pensais que c’etait Symbio (aussi sur lyon), la societe en france numero un dans l’hydrogene ?!?
Et moi je pensais que c etait Air Liquide le numeo 1 de l’hydrogène. Comme quoi tout cela n’est que l’esbroufe…
Entre 1, 1.001, 1.002, …, 2 , ce sont tous des numéros un
AirLiquide fabrique et livre l’hydrogène, il ne l’utilise pas et ne fabrique de pile à combustible.
C’est une nouvelle techno en France, donc tout le monde est numéro 1
ça serait bien que l’état agisse en visionnaire.
J’ai honte de nos politiques.
y avait Mcphy aussi
Pourquoi, ils ont fait quoi? Ils ne vont pas faire la recherche à la place de cette entreprise.
Parce que c’est toujours la faute du gouvernement (ou parce qu’en France on est tous nul, au choix)
Investir dans des secteurs d’avenir, des technologies vertueuses devrait être une priorité.
Autrement apporter du soutien et disposer d’entreprises d’états pour tout ce qui est stratégique. Mais avec des boulets comme les Sarko & co qui ont permis les pires aberrations pour permettre à leur potes de s’enrichir pendant que les citoyens triment, difficile d’avoir une vision à long terme et un grand pays moderne (dans le bon sens du terme).