Commentaires : Le fisc a envoyé des avis de taxe d'habitation par erreur, surveillez votre boîte e-mail!

Certains contribuables ont reçu, ces derniers jours et par mégarde, des avis de taxe d’habitation. Le fisc promet d’exonérer les personnes concernées, qui doivent néanmoins se manifester.

J’ai eu droit à ça l. Année passée…

J’ai dû batailler avec la personne pour lui faire comprendre que ce n’était plus d’actualité…

1 « J'aime »

La moindre des choses serait de corriger leurs erreurs eux-mêmes.

1 « J'aime »

Bah ils tentent le coup, sur la masse il y en a bien quelques uns qui vont payer sans rien dire… c’est ce que font tous les autres arnaqueurs, en quoi ce serait différent avec ceux-là ?

2 « J'aime »

Ils font cela pour essayer de traquer ceux qui ont réellement une résidence secondaire, mais non déclarée, car ils ne peuvent pas le vérifier. Il faudrait dans ce cas « mentir » en disant qu’il y a une erreur, pour être remboursé, ce qui est puni. C’est un peut comme la case de la redevance TV qui était à cocher si l’on avait pas de poste à la maison… Juste de la mesquinerie, les personnes ne faisant pas la demande vont recevoir automatiquement la taxe l’année prochaine, à ne pas en douter.

Ho mon dieu! Une taxe que je ne paye plus!
Enfin un intérêt fiscal d’être dans la classe moyenne …