Le filtre anti-arnaques dont rêve le gouvernement est un serpent de mer, annoncé depuis plusieurs années. Mais il serait enfin sur le point de devenir réel.
Avertissements valables aussi pour les sites hébergés à l’étranger ? Comme … quasi tous les sites frauduleux
Le genre de truc qui sert aussi de filtrage…
Cette fonctionnalité existe déjà dans tous les navigateurs. C’est juste un prétexte pour surveiller la navigation de tout le monde…
" L’outil qui sera déployé aura aoors deux faces."
Le week-end a été dur ? ![]()
@Belgarath
Bien vu, c’est remonté à la Team
Je ne suis pas fan de notre gouvernement mais j’avoue qu’ils partent quand même bien perdants quelle que soit la direction prise.
Ils ne font rien, ils laissent les gens vivre leur vie sans interférer : alors « ils foutent jamais rien, ils sont nuls, à quoi servent nos impôts ?! ».
Ils proposent des dispositifs pour protéger les citoyens : alors « tous des fachos, ils veulent nous fliquer et nous priver de liberté comme en Chine ! ».
J’allais le dire …
L’utilisation des impôts (taxes etc) est consultable sur le Net …sans surprise 2 postes qui se détachent et d’ailleurs nécessitent d’emprunter chaque année : la fonction publique et les « aides » sociales