Commentaires : Le film Super Mario Bros. déjà en route vers les Oscars, mais pour quel prix?

JDG et Seb ont fait une « critique » sur le film, je ne fait que reprendre leurs propos venant de membres du studio. Si t’as d’autres sources autres que tes doutes je suis preneur :wink:

Même pas 1 semaine d’exploitation et ça spoil déjà, merci clubic !!

1 « J'aime »

@Doss : alors je n’ai absolument rien à redire à ça, je suis aligné à 100%

Depuis quand les Oscars ont comme critère la qualité ? Ils se servent juste du nom des films des autres pour conserver leur petit club sur le devant de la scène. Le cinoche américain, c’est avant tout de la visibilité pour faire du fric.

C’est une idéologie mycophobe.

Mushrooms Lives Matter !

1 « J'aime »

Ton cas n’est pas une généralité. Les enfants qui m’accompagnaient ont adoré.

Ton cas n’est pas une généralité.

C’est faux.
Les Oscars dans leur histoire n’ont pas forcément mis en avant que des blockbusters.

Nintendo est le pro du fan-service. J’en déduit que c’est un film fait principalement pour les les fans de la licence.

Comme dirait un de leur navet: le diable s’habille en prada

Chacun ici peut dire « j’aime » ou « j’aime pas », et … c’est cool pour lui ! Mais quelquepart, autant donner ses avis sur la choucroute ou les balades en forêt, à par savoir qui aime ça ou pas, on ira pas très loin

Après, il y a les indicateurs : est-ce que le film a fait beaucoup d’entrées ou pas. Ce n’est pas forcément un indicateur de qualité, mais cela reste un indicateur de succès, avec tout ce qui va derrière

Et concernant Mario : c’est juste un énorme p*tain de carton mondial

Heuuu d’accord… c’est quoi le rapport avec ce que tu cites ?