Commentaires : Le film Mortal Kombat dévoile son trailer sanglant et chargé en personnages iconiques

Il est là et il ne fait, sans surprise, pas dans la dentelle : voici le trailer du nouveau film Mortal Kombat.

(rendez Christophe Lambert svp)

:joy:

3 « J'aime »

Pour ceux qui veulent voir la BA sans se faire espionner par Google, c’est par ici.

1 « J'aime »

Christophe Lambert EST Raiden ! Qui d’autre ?..

1 « J'aime »

Ce film, je vais vraiment pas aller le voir avec ma femme lol, pas mal de sang :smiley: (même si c’est délirant)

Ça sera pas difficile de faire mieux que la version de 1995…

À l’époque, Mortal Kombat a très bien marché (120 millions de $ en recette) pour un budget de 18 millions (ce qui est « faible »). Il a visé juste son public (avis positif) en surfant sur la popularité du jeu vidéo même s’il s’est logiqueemnt fait descendre par les critiques professionnelles.

Il est resté en mémoire, entré dans les films « de nostalgie » des années 90, et son thème musical aussi. Comparé à Street Fighter, qui lui assumait carrément un côté 2nd degré / kitsch, Mortal Kombat pouvait se prendre au sérieux ou pas. Christome Lambert en Raiden est bien devenu un meme 10 ans plus tard.

La version 2021 semble être partie pour être plus « réaliste », pas désagréable. Pas le même public visé mais mon petit doigt me dit qu’il ne fera pas aussi en termes de rentabilité que le 1er. Nous verrons bien.

Pour ceux qui aiment bien cette franchise, je vous conseille le très bon film d’animation MORTAL KOMBAT LEGENDS : SCORPION’S REVENGE
Cerise sur le gâteau et pour plus « d’immersion », la VO sans sous titres est très accessible même pour les personnes non anglophones

Sous Linux pour pouvez utiliser 4K Video Downloader pour récupérer la vidéo (ou d’autres).

Je trouve la bande annonce mollassonne…

@Moonchild72 : Merci. D’ailleurs je vais en profiter pour me refaire celui de 95.

Parce que zut. Rebooter un chef d’œuvre pareil je vois pas l’intérêt.

Et pour me remettre dans le bain, je vais trop cuire une pizza marque repère et faire péter de la 8’6 de punkach, en caleçon-chaussettes. Parce que ce film, il se respecte.

Voilà.