15 ans après sa diffusion, le long-métrage Je suis une légende va avoir le droit à une suite portée non seulement par Will Smith, mais aussi par Michael B. Jordan.
Ca va être quoi le scénario ? Parce que si je me souviens bien, c’est pas un virus qui a transformé les humains en mutants zombies mais un vaccin contre le cancer.
Je n’ai pas vu le film mais s’il se fini comme le roman, je vois pas trop comment il pourrait y avoir une suite.
Euh… Un cancer contre le vaccin peut-être…
Et si je me souviens bien il mort à la fin ^^
@Joh92 : oui mais c’est ça le truc, c’est qu’on ne le voit pas directement mourir (même si tout semble à croire qu’il est mort). Ou bien ce sera un autre personnage pour une nouvelle histoire.
En tous cas je me souviens que c’était un bon film (pas super ouf mais sympa quand même).
De mémoire la fin du film n’est pas DU TOUT comme la fin du livre. Mais je reste curieux de voir comment ils vont pouvoir faire une suite.
Y’a 2 fins qui ont été tournées, une où will smith meurt mais où il file le vaccin à une femme qui s’enfuit et va donc pouvoir sauver le monde.
L’autre fin où will smith vit et où le monde est sauvé, visible sur youtube. Cette fin aurait été plus logique du coup si ils font une suite avec lui
Film sympathique, mais clairement c’est pas non plus ouf et ça merite clairement pas une suite.
… et pour mémoire, SPOIL SPOIL SPOIL
le personnage principal, incarné par Will Smith, s’est fait exploser avec la horde de zombies dans son labo.
Alors je suis curieux de voir comment les scénaristes vont faire revenir Will Smith.
Il sortira surement à Pâques
Argh, misère, encore une ode à la gloire de Will Smith. Pitié, on veut du cinéma avec des acteurs, pas des frimeurs
il y’a une fin alternative ou il ne meurt pas ils vont surement se baser sur celle-là !
non il y a 2 fin
pas dans l’autre fin
New York envahie par des mutants créés par un virus d’origine humaine
Les deux sont vrais:
An attempt to genetically re-engineer the measles virus to cure cancer becomes lethal, infecting 99% of the world’s population, turning those it does not kill into vampiric, albino, cannibalistic mutants called Darkseekers, who are extremely vulnerable to sunlight and prey on the few who are left unaffected.
Le film en lui même n’est pas DU TOUT comme le livre…
Pas ouf pour moi. Plutôt déçu à l’époque puis un film teasé mais qui n’a même pas encore de Real, ça sent bon la direction random.
La suite, c’est avec la pilule bleue ou la rouge ?
Si un acteur revient faire une suite après une dizaines d’année c’est uniquement pour une seule raison : ARGENT.