Commentaires : Le feuilleton TikTok terminé ? Trump promet une issue dans 2 semaines grâce à "des gens très riches"

Est-ce la fin du feuilleton TikTok aux États-Unis ? C’est ce qu’a laissé entendre Donald Trump. Le président a indiqué qu’il présenterait un racheteur américain pour le réseau social chinois dans deux semaines.

Quand Trump déclare qu’un problème va être réglé dans « 2 semaines » ça veut dire qu’il n’en sait rien…

4 « J'aime »

C’est moi ou dimanche nous étions le 29 juin 2025. Il ni as pas une erreur de date dans l’article ?

« Car le réseau social s’appuie sur une technologie de pointe que personne n’est encore parvenu à imiter : son redoutable algorithme de recommandation. »
En quoi cet algorithme est-il si redoutable ? Qu’est ce qui le différencie des autres ?
Je n’utilise pas TikTok mais quand je vois « les jeunes » autour de moi utiliser l’appli j’ai l’impression qu’elle recommande connerie inutile sur connerie inutile… Rien de bien différent d’un insta, facebook, youtube ou autre !

1 « J'aime »

Quelqu’un croit encore les âneries que raconte ce type ?

Décidément, entre son vocabulaire limité et ses éléments de langage répétitif (nobody knows better than me…), ils ont vraiment choisi un bon. Et le pire, c’est qu’ils ne le voient pas, ou en tout cas ne s’en détournent pas.

Y a quand même du progrès, avant ils promettait que tout se règle en 24h :rofl:

MAGA est un culte. Peu importe donc ses actions stupides et/ou criminelles, ils ne changeront jamais d’avis.

Noannnn mais il était « sarcastique », quelle mauvaise langue…

1 « J'aime »