Commentaires : Le feuilleton TikTok enfin terminé ? Trump signe un décret décisif pour finaliser certains termes de l'accord

Après des mois et des mois de négociations et de reports, apercevrait-on enfin le bout du tunnel pour TikTok ? Un décret vient de finaliser certains termes de l’accord.

Your data belong to US !

Oracle c’est étonnant c’est une société du domaine « professionnel sérieux » tout le contraire de Tiktok.

Logique, la CIA était le premier client et un des premiers backers du projet Oracle en tant que système de gestion de base de données relationnelles dans ses débuts en 1977.

Faut pas chercher de logique dans ce qui sort de l’administration Trump. Oracle est simplement une société dirigée par un fervent supporter de Trump, à partir de ça, elle pourrait même être un fabricant de fers à cheval, ça serait quand même pour Trump un candidat idéal à la reprise de Tik Tok…

5 « J'aime »

On est passé à ça du rachat par coca cola :joy_cat:

1 « J'aime »

Nous allons donc avoir une génération de jeunes éduqués à la propagande MAGA partout dans le monde. Notre civilisation est foutue, et pour de vrai cette fois…

Avec un peu de chance, la prochaine version sera plus supportable. ^^

(troll de Gavin Newsom qui a entrepris de ridiculiser Trump, ce qui n’est pas difficile…il suffit de le laisser parler)

J’avoue que la petite équipe de com autour de GN est drôle et efficace :rofl:

Il paraît qu’une partie du parti démocrate n’approuve pas ses méthodes, mais en attendant, elle n’a rien d’autre à proposer pour combattre l’attitude des républicains.

Moi je trouve qu’il a raison de combattre le feu par le feu en retournant les méthodes de Trump contre lui. Si suffisamment d’autres en faisaient autant en soulignant chaque délire et décision insensée de Trump, il finirait par sombrer dans le ridicule et perdrait beaucoup d’influence. ^^