Commentaires : Le FBI alerte sur la sécurité des Smart TV

À l’occasion du Black Friday, le FBI a publié sur son site, le 26 novembre, des recommandations à suivre au sujet des Smart TV.

« Beaucoup ont aussi des microphones, pour ceux d’entre nous qui sommes trop paresseux pour prendre la télécommande »…j’ai une cliente malvoyante elle est bien contente du micro de sa TV.

le FBI qui annonce attention ça se pirate, mais tout se pirate lol

Malvoyante qui regarde la TV mais qui ne peut pas voir sa télécommande ?

3 « J'aime »

La NSA n’approuve pas ce message.

1 « J'aime »

Pourquoi pas ?

1 « J'aime »

Oui. Une personne malvoyante écoute la TV et ça peut être effectivement galère avec une télécommande standard. Alors qu’avec une télécommande vocale c’est top.

2 « J'aime »

Comment ils font pour passer le routeur les pirates?
Ils piratent le wifi?

Je rappelle qu’il n’est pas essentiel de raccorder sa télé à internet. Si vous ne mettez pas de câble ethernet (ou de wifi) sur votre TV, elle n’est reliée à rien. Ma tv est juste reliée à ma box FAI basta rien d’autre. Je ne vais pas aller m’amuser à foutre internet dessus. Alors maintenant pour avoir Netflix et autres, oui on est bloqués.

Comme les enceintes connectées, les poupées connectées, les appareils connectés qui te répondent et qui t’écoutent en permanence. La Stasi et autres gouvernement de l’époque en rêvaient, les gens achètent directement les produits pour se faire écouter en masse. Quand tu y penses c’est dingue quand même.

2 « J'aime »

mefie toi maintenant même les cable hdmi font ethernet d’ici à ce qu’elle se connecte seule …
Mais bon je crois pas qu’en France nos boxs soient prêtes pour ca