Commentaires : Le fameux SSD Samsung 980 Pro de 1To profite d'une belle remise

Profitez du code promo chez Rakuten pour économiser 15 € dès 99 € d’achat, disponible seulement aujourd’hui, pour vous faire plaisir sur le SSD Samsung 980 Pro d’une capacité d’1 To, qui plus est compatible PlayStation 5 à condition de lui ajouter un petit heatsink vendu séparément.

Il n’a pas eue plein de galères celui-là ?

Je ne pense pas : d’ailleurs j’en ai un (1 To) avec dissipateur sur ma config gamer qui fonctionne parfaitement. Par contre, le Samsung 990 PRO a rencontré de très gros problèmes : toutes les infos sont disponibles sur le web.

En cherchant sur le web effectivement premiere info :
Dès le 31 janvier 2023, Puget Systems, une compagnie de montage de PC customs, annonçait que le firmware du Samsung 980 Pro était défectueux et entraînait une dégradation accélérée du SSD . « Les lecteurs se verrouillent automatiquement en mode read-only, ce qui rend de fait le SSD totalement inutilisable

https://www.google.com/search?q=Problème+SSD+Samsung+980+Pro&client=opera&ei=4gNAZIXqJbuskdUP_52b0Ak&ved=0ahUKEwiF46LanLb-AhU7VqQEHf_OBpoQ4dUDCGo&uact=5&oq=Problème+SSD+Samsung+980+Pro&gs_lcp=Cgxnd3Mtd2l6LXNlcnAQAzIFCAAQgAQ6CggAEEcQ1gQQsAM6CggAEIoFELADEEM6BwgAEA0QgAQ6BggAEAcQHjoICAAQCBAHEB46CAgAEAgQHhANSgQIQRgAUIgaWPA0YJ82aAJwAXgAgAE-iAHTA5IBATmYAQCgAQHIAQrAAQE&sclient=gws-wiz-serp

Effectivement, je ne connaissais pas le problème sur 980 PRO. Cependant, il semble que ce soit le modèle 2 To qui est touché. J’ai pour ma part le 1 To et aucun souci de mon côté.