Commentaires : Le « fameux » DLSS 3 de NVIDIA débarque dans 3DMark... et ça marche!

3DMark ne cesse d’accueillir de nouveaux tests, le plus récent intégrant le DLSS 3, pour l’heure exclusif aux cartes graphiques RTX 40.

Mais ça fausse le résultat non ? comparaitre ceux qui peuvent activer ou non le DLLS.
Où sinon ceux qui ont le DLLS activé ne sont pas comparé avec eux qui n’ont pas de DLLS
2 listes les DLLS entre eux et non DLLS entre eux
Je sais que ça va crier alerte jalousie, mais pas du tout, je ne fais pas ce genre de test, mais je penses aux autres qui vont se retrouver en bas du résultat à cause du DLLS

Ce n’est pas une question de DLLs, c’est une version spécifique de la démo qui ajoute les options pour faire le test du DLSS ou XeSS.
Il n’est pas question de pourvoir l’utiliser sur la version de base du test sans DLSS et de mélanger les résultats.

Ce qui manque peut être c’est d’avoir un test qui ne soit pas que pour les perfs mais qui sache aussi comparer le résultat du rendu. Avoir des performances meilleurs c’est bien mais ca serait utile de comparer aussi la qualité du résultat :slight_smile:

C’est moi où le fait qu’un Benchmark historiquement favorables aux cartes Nvidia, sorte un test intégrant le nouveau gadget… de Nvidia, à peine quelques jours après sa sortie, est plus que suspect.

C’est d’autant plus vrai que la version FSR 2.0 se fait toujours désirer, alors que pourtant elle se justifierait d’avantage car fonctionnant sur une majorité de cartes, qu’un test qui ne fonctionnera que sur une poignée de cartes hors de prix.

Futuremark nous montre sans vergogne son coté mercenaire et ne donne pas les gages d’indépendance qu’on serait en droit d’attendre d’un outil de test.