Commentaires : Le fameux compresseur d'air de chez Xiaomi est à prix mini à l'ocassion du Single Day

Voilà un achat particulièrement utile à réaliser pour les baroudeurs en perspective du Single Day d’AliExpress !

Attention ok pour un ballon ou vélo. Bien que la pression soit suffisante pour un pneu de moto ou voiture le débit est BEAUCOUP trop faible. Il va lui falloir treeees longtemps pour gonfler et ça va chauffer.

C’est la question que je me pose, en effet, combien de temps pour un pneu de voiture.

La mienne a un kit anti-crevaison avec un compresseur bien plus gros que celui-là, et c’est très long (je m’en suis servi à l’occasion d’une crevaison lente, pour regonfler et aller ensuite à un garage pour réparation).

Sinon les modes auto et moto, c’est identique dans certains cas : il fallait 2,5 kg dans les pneus de ma dernière moto, et il faut la même pression dans les pneus avants de ma voiture. ^^

Des tests que j’ai pu voir, c’est suffisant pour faire l’appoint d’un pneu voiture, par contre faut pas esperer lui faire regonfler un pneu entier.

Ce n’est pas identique… la pression est identique, mais le volume est différent, il faudra bien plus de temps pour le pneu de voiture…