Commentaires : Le fameux casque SteelSeries Arctis 7P+ est de retour à moins de 100€

Si vous souhaitez changer votre casque gamer à bon prix, cette offre de Boulanger devrait vous intéresser.

C’est mon dernier casque sans fil à date et j’en suis vraiment très satisfait : l’autonomie est excellente (même si par principe, je le recharge le soir). Je l’utilise depuis 6 mois, toute la journée pour le travail et des périodes ludiques. La qualité sonore est très correcte, même si je trouve que le Logitech G Pro X (version filaire) était un peu meilleur. Le microphone est aussi de bonne facture et le casque est solide (et tient bien).

L’application SteelSeries n’est pas la meilleure mais la plus mauvaise non plus. On s’habitue. Cela reste anodin ceci dit.

En promotion, il a un vrai intérêt pour toute personne se cherchant un casque sans fil pour ordinateur, sans être trop tape à l’oeil aussi. Attention, il n’est ni Bluetooth, ni « anti-bruit actif ». Côté console, il est uniquement sans fil avec les PS4 et PS5 car le dongle USB est reconnu. Pour les autres consoles, il faudra passer par le filaire.

Pour les personnes très sensible des oreilles, a eviter , il ya un leger bruit blanc si aucune source audio n’est active.

Il s’agit d’un problème connu (propre aux casques sans fil) mais qui concernera que très peu de personnes au finale, mais je vous invite a l’essayer avant si vous aimer le silence total.