Un forum appartenant à Vorwerk, le fabricant du célèbre Thermomix, a subi une fuite de données sensibles entre le 30 janvier et le 3 février 2025. Elle expose les informations personnelles de ses utilisateurs dans sept pays, dont la France.
Il fut un temps on avait un truc qui s’appelait la cocote minute… Je dis ca je dis rien !
C était l époque des mixer stupide, micro onde stupide,… Ça fait pareille mais il fallait appuyer sur le bouton prog 1 ou 2.
la il faut télécharger une app ou alors rentrer dans un menu pour modifier des paramètre,…
Vu le peu de technologie qui existait avant, on serait mort de faim ?
Mais si on est mort de faim avant la technologie salvatrice actuelle, on est pas présent pour en parler !
L’oeuf ou la poule ?
Le serpent qui se mord la queue ?
Paradoxe temporel ?
Vous avez deux heures.
On appelle ça cookéo maintenant. On peut pas comparer un termomix avec une cocotte minute faut pas abusé quand meme.
Et ça marchait avec Alexa?
D’après toi ? En revanche je sais cuisiner et j’y prend même un certain plaisir
. Au pire je risque une six-beurres attaque mais je fais quand même gaffe à mon cholestérol
.
« Vorwerk est mondialement connue pour son célèbre robot cuiseur Thermomix. »
Et maintenant pour son incompétence digitale ! 4 jours !!!
Etonnant que ça ne soit pas arrivé plus tôt !
Vorwerk c’est une passoire pour : les agréés, les conseillères, les franchisés étrangers et dans tous les pays
Cherchez en toute légalité et vous tomberez sur des pépites, c’est 100% garantie.
Vorwerk prend ses serveurs web pour une clef USB
C’est arrivé et ça se reproduira car on dirait bien qu’ils ne veulent pas mettre les compétences et le budget sur ce segment.