Commentaires : Le fabricant du Thermomix victime d'une cyberattaque : il explique quels sont les risques

Un forum appartenant à Vorwerk, le fabricant du célèbre Thermomix, a subi une fuite de données sensibles entre le 30 janvier et le 3 février 2025. Elle expose les informations personnelles de ses utilisateurs dans sept pays, dont la France.

https://clubic.com//actualite-552725-le-fabricant-du-thermomix-victime-d-une-cyberattaque-il-explique-quels-sont-les-risques.html

Il fut un temps on avait un truc qui s’appelait la cocote minute… Je dis ca je dis rien !

4 « J'aime »

C était l époque des mixer stupide, micro onde stupide,… Ça fait pareille mais il fallait appuyer sur le bouton prog 1 ou 2.
la il faut télécharger une app ou alors rentrer dans un menu pour modifier des paramètre,…

1 « J'aime »

Vu le peu de technologie qui existait avant, on serait mort de faim ?
Mais si on est mort de faim avant la technologie salvatrice actuelle, on est pas présent pour en parler !
L’oeuf ou la poule ?
Le serpent qui se mord la queue ?
Paradoxe temporel ?

Vous avez deux heures.

On appelle ça cookéo maintenant. On peut pas comparer un termomix avec une cocotte minute faut pas abusé quand meme.

1 « J'aime »

Et ça marchait avec Alexa? :smiley:

D’après toi :upside_down_face: ? En revanche je sais cuisiner et j’y prend même un certain plaisir :blush: . Au pire je risque une six-beurres attaque mais je fais quand même gaffe à mon cholestérol :wink: .

1 « J'aime »

« Vorwerk est mondialement connue pour son célèbre robot cuiseur Thermomix. »
Et maintenant pour son incompétence digitale ! 4 jours !!!

Etonnant que ça ne soit pas arrivé plus tôt !
Vorwerk c’est une passoire pour : les agréés, les conseillères, les franchisés étrangers et dans tous les pays :wink:

Cherchez en toute légalité et vous tomberez sur des pépites, c’est 100% garantie.
Vorwerk prend ses serveurs web pour une clef USB :wink: :wink: :wink:

C’est arrivé et ça se reproduira car on dirait bien qu’ils ne veulent pas mettre les compétences et le budget sur ce segment.