Commentaires : Le fabricant des enceintes, casques et intras Marshall rachète... Marshall ! On vous explique tout

Acquisition insolite, mais logique, dans l’industrie des produits audio : le fabricant des enceintes, casques et intras Marshall s’offre la société… Marshall.

Les ampli guitar Marshall sont quasiment tous des ampli a lampe donc qui n’ont aucune application en portable. Je voit pas trop quelle expertise ils vont trouver en les achetant

Un fabricant d’enceinte bluetooth gagne donc bcp plus d’argent qu’un constructeur d’amplis mythiques ayant marqué l’histoire du rocknroll. Ok

1 « J'aime »

Pas les mêmes prix non plus.

La marge sur un casque audio ou une enceinte Bluetooth est certainement plus élevée (proportionnellement au prix de vente) que sur un ampli guitare. Et tu vends plus d’unités.

Même si techniquement c’est la société emblématique Marshall qui se fait racheter, cela reste visiblement la famille Marshall l’actionnaire principal du nouvel ensemble, donc au final…

Le fabricants des enceintes, je pensais qu’on parlait de moi, puis j’ai remarqué qu’on parlait en fait d’éléctronique

Les petits jeunes jouent souvent sur des Marshall à transistors et pas à lampe ce qui doit quand même représenter la majorité de leurs ventes vu le prix des JCM

excellentes enceintes et amplis tres utilises par les musiciens pourv leur qualite etv fiabilite

Moi j’aime bien leurs produits. J’ai une Willen, Emberton II et un casque ANC Motif. Rien a dire, leurs produits sont qualitatif.