Commentaires : Le Donjon de Naheulbeuk repousse sa date de sortie de quelques semaines

Initialement attendu pour ce 27 août, Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre aura besoin de quelques semaines supplémentaires pour peaufiner sa sortie.

’ le RPG au tour par tour des développeurs français d’Artefacts Studio a en effet besoin de quelques semaines de plus que prévu pour sortir dans un état correct. ’
Bah ça promet…

En même temps, j’ai téléchargé la démo sur Steam il y a quelques semaines, et ça tournait parfaitement sur mon ordinateur un peu « gamer » de 2014 et j’ai pas eu un seul plantage. Je trouve que c’est toujours une bonne nouvelle quand les développeurs prennent quelques semaines / mois de plus pour peaufiner leur jeu

Je ne suis pas entrain de jugé le fait qu’il prennent quelques semaines/mois en plus, mais sur la fin de l’article ’ besoin de quelques semaines de plus que prévu pour sortir dans un état correct. ’ Genre même après ces quelques semaines en plus ça sera juste…correct quoi x)

Je vois ce que tu veux dire. C’est effectivement une formulation pour le moins bizarre de la part des développeurs. M’est avis qu’ils se montrent humbles.Parce que de ce que j’ai vu de la démo, le gameplay avait l’air plus que correct.

Pour être tout à fait clair, le « pour sortir dans un état correct » n’est pas dans le communiqué, mais vient de moi-même.
Les développeurs disent plus exactement : " Afin de pouvoir terminer Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre proprement, en le nettoyant de ses bugs et en y apportant les finitions dont le jeu a besoin".

D’accord x)
Effectivement ça rassure un peu plus dit comme ça ^^