Commentaires : Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre dévoile un premier DLC, attendu pour mai prochain

Le 25 mai prochain, Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre
s’offrira un premier DLC sur PC et Mac. « Les Ruines de Limis » sera également inclus dans la Chicken Edition sur consoles à partir du 24 juin.

Oh oui ! J’avais adoré le jeu, et c’est avec plaisir que je me replongerai dedans à sa sortie !

Avant de lire l’article sur Clubic je n’avais jamais entendu parler de Le Donjon de Naheulbeuk… ou qu’il existait des « feuilletons MP3 ». Je me fais vieux décidément.

Le Donjon de Naheulbeuk existe depuis 20 ans quand même, donc ce sont justement les vieux d’aujourd’hui qui s’en souviennent. :grin:
Je te conseille d’écouter les feuilletons, c’était (et c’est toujours) quelque chose de terrible. Si tu connais et aimes François Pérusse, tu devrais t’y retrouver (lien).

J’aimais bien les 2 min du peuple alors oui, pourquoi pas.

Si tu passes outre le fait que c’en est presque du plagiat, alors tu devrais aimer (il faut aussi avoir 1 ou 2 notions de jeu de rôle, mais vraiment très peu, juste les bases). :wink:

J’ai.