Commentaires : Le Dogecoin (DOGE) s'envole avec une hausse de plus de 300% en 7 jours

Le Dogecoin
(DOGE) vole la vedette aux autres crypto-monnaies ces derniers temps avec une hausse colossale de 332 % en sept jours.

Le Elon est un sacré manipulateur de marché. Il peut faire bondir de >10% n’importe quelle crypto et il le sait parfaitement.

Ca ne joue pas en la faveur des crypto malheureusement.

1 « J'aime »

La crypto est un actif variable et volatile, ces cycles de montées et de baisses sont du pain beni pour le trading des crypto actifs, une monnaie comme un actif ne saurait etre util à lui même, c est en faveur de l’utilisateur qui saisit la nature de ces actifs. Cela joue donc en faveur des crypto traders et c’est très bien comme ça, merci Elon ^^

C’est bien 300% et comment on le dépense après ? Pourtant le lambda il aura bien fait un virement en EUR pour démarrer.

Le tweet de Musk avait bien fait monté le Doge, mais c’était il y a plusieurs semaines. Là c’est autre chose.

En les revendant là où on les a acheté :man_shrugging:

Du coup Elon a choisi une autre monnaie en POW, visiblement avec le même niveau de réflexion qu’il a eu quand il a choisi bitcoin après s’être fait hypé par un milliardaire sur twitter.
Et maintenant il troll Bitcoin, sûrement par manipulation de marché après avoir investit dans Doge.

C’est de la spéculation de bas niveau servant à tondre les boursicoteurs, ça génère des megatonnes de co2 et ça passe à coté de ce que la crypto mérite.

Et effectivement ce lobbying a payé : il a relancé BTC, s’est barré au plus haut pour Doge, et maintenant que BTC s’effondre, il reprend le train en marche sur Doge…
bref…

1 « J'aime »

Aujourd’hui c’est Dogecoin, demain ce sera le Pussycoin, après demain un autre. Les vrais connaisseurs vont en profiter et les nigauds vont se faire plumer, rien de nouveau sous le soleil.
Ce que je ne comprend pas c’est le « merci Elon ». Que l’on profite de la bêtise et de l’avidité des gens c’est une chose mais qu’on en tire fierté au point de le claironner sur les forums me semble bien limite.

2 « J'aime »

Le sujet étant inintéressant, je comprends mieux pourquoi « ON » me fait une réponse sur mon sens moral et à défaut de juger les autres, « ON » est un peu contrarié, « ON » devrait réfléchir, « ON » paraphrase (médiocrement) une évidence que j’énonce sans rien apporter … « MOI », je remercie Elon et c’est tout, je ne claironne rien, ni stratégie, ni gain, alors « ON » pipote comme si souffler dans le vide rendrait « ON » intelligent. « ON » est un grand juge qui non seulement me prête des sentiments inexacts mais en plus en fait une généralité sur un Forum … Ahahah ! ! Je ne comprends rien à ces gens là ! « ON » doit pas être équipé pour…

Vendu,en euro donc.
Sur Binance j’ai le transfère instantané sur mon compte. Je pensais que ca mettrait plusieurs jours mais j’ai été versé directement.

Et c’est moi qui serait contrarié, après une réponse pareille ? Même si ma remarque était un peu critique je ne m’attendais pas à toucher un nerf à ce point. Mais du coup je comprend encore moins : si tu ne profites pas des manipulations de cours du grand Elon, pourquoi le remercier ? Il a fait ça pour lui.

@Kratof_Muller l’usage d’un pronom indéfini ne dispense pas de rester correct vis à vis de l’avis des autres. jap