Commentaires : Le Dogecoin dépasse la capitalisation boursière du constructeur automobile Porsche

La crypto meme la plus connue au monde, le Doge, vient d’atteindre un niveau de valorisation fabuleux. Au moins de valoir plus qu’une marque mythique de voiture.

Avec Trump et Musk et le mélange des genres, les conflits d’intérêt et les magouilles entre milliardaires, le monde n’a pas fini d’en baver avec ces profiteurs sans scrupules.

1 « J'aime »

« La crypto meme la plus connue au monde, le Doge, vient d’atteindre un niveau de valorisation fabuleux. Au moins de valoir plus qu’une marque mythique de voiture. »
Heuuu, j’ai pas compris. :slight_smile:

« crypto-meme » (la crypto « monnaie-blague »)
Au moins => Au point.
Moi aussi j’ai dû relire 3 fois…
J’aurais dû m’arrêter au titre, de toute fačon il n’y a aucune autre information dans l’article.

1 « J'aime »

Les crypto sont bien plus importante qu’une voiture faite de feraille vendu au kilo

A choisir entre une Porsche dans mon garage et un dogemachin dans l’ordinateur, je prends la Porsche…
Le dogemachin ne m’apportera rien du tout, au moins avec une Porsche je profite de mon argent…( partant du principe qu’on a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil).

3 « J'aime »

@zoup01 et si tu possèdes une pompe Tecalemit, tu pourras continuer de rouler en transvasant du carburant de citernes s’il y a une grosse panne électrique, pas avec les cryptos qui vont disparaitre dans les méandres des réseaux électriques éteints

Une expression courante en Belgique, mais je ne savais pas qu’on l’utilisait aussi en France. ^^