Commentaires : Le DLSS de NVIDIA débarque dans Call of Duty Warzone et Modern Warfare

La technique de super-échantillonnage de NVIDIA se convertit à l’une des plus populaires franchises PC.

Sans carte graphique à acheter, les joueurs du monde entier doivent être tellement jouasses…

2 « J'aime »

Les perfs de la 3070 sont vraiment époustouflantes ! conforme à la promesse de Nvidia qu’elles soient les mêmes que la 2080ti

maintenant qu’on peut plus acheter de carte graphique, ils vont peut être enfin se poser la question de ce qu’elles sont vraiment capables de faire si on sait les exploiter correctement.
la pénurie va finir par avoir du bon

Le DLSS c’est pas valable que pour la série 30x mais aussi pour la série 20x, cartes qui sont déjà dans pas mal de pc gamers :wink:

1 « J'aime »

« Précisions tout de même que, comme le souligne NVIDIA, de tels gains ne sont observables qu’avec une carte graphique de type RTX. »

En même temps, le DLSS ne fonctionne pas très bien sur une GF2 MX …

Oui, mais avec les tarifs délirants de certaines GTX 1050 Ti, il est préférable de le préciser : une cartes à 300€ ne permet pas forcément d’activer le DLSS :slight_smile:

La bonne question est : Est ce que le DLSS améliore le minage de ceux qui ont des RTX3xxx. Ce serait vraiment super pour eux ! Aller je sors et je vais pleurer en attendant de pouvoir changer mon vieux pc.