Commentaires : Le DLSS 4 débarque sur Unreal Engine 5.6 : quoi de neuf pour les joueurs et développeurs?

NVIDIA publie enfin son plugin DLSS 4 compatible avec l’Unreal Engine 5.6, ouvrant la voie à ses dernières technologies d’upscaling et génération de frames pour les joueurs utilisant des GPU RTX.

https://clubic.com//actualite-571644-le-dlss-4-debarque-sur-unreal-engine-5-6-quoi-de-neuf-pour-les-joueurs-et-developpeurs.html

Sans oublier Counter Strike, et bien avant Half Life, et encore avant DOOM.

Bof, j’y avais jouer chez un pote, j’avais pas du tout accroché alors que j’appréciais beaucoup les précédents FPS (Wolfenstein, Doom, Duke Nukem…). A peine tu démarrais un match, tu te fais dégommer en moins d’une minute… :unamused:

Unreal Tournament de 1999 à la version 2004 auront été mes FPS préférés car rythme rapide de jeu, gestion de la physique, armes emblématiques et modes de jeu révolutionnaire. Bien mieux que les jeux de guerre trop lent où on se planque sans arrêts. Dommage que le successeur Fortnite est pris cette direction artistique et ce système de « construction »

UT99 le meilleur Fast FPS oui ! j’ai Toujours du mal a en trouver des aussi bon maintenant…