Commentaires : Le designer d'Apple Jony Ive quitte la société pour fonder son propre studio

Le célèbre designer ayant conçu des produits aussi iconiques que l’iPod, l’iMac ou encore l’iPhone quittera Apple à la fin de l’année, même s’il continuera à travailler pour la marque sur des .

“Le designer a imposé dès lors sa griffe, son obsession du minimalisme et de l’épuré dans toute la gamme de produits Apple.” : Entre le notch du X et le bloc horrible du triple capteur sur le XI, on peut probablement dire qu’il aurait dû partir un peu plus tôt

Moi je pense qu’il part justement à cause des dérivent d’Apple (notch, triple capteurs, … etc)

Apparemment il n’en faisait plus bien lourd chez Apple, ça ne changera donc pas grand chose… voir rien du tout.

Après, honnêtement le notch n’est pas génant à l’usage et les capteurs photos tout moche c’est sur tout les modèles (le gros carré c’est dégueu mais on s’y fera surement), il ferait mieux d’épaissir un peu le chassis pour éviter que ça ne dépasse et en profiter pour augmenter l’épaisseur et donc l’autonomie des batteries à mon avis.

1 « J'aime »

Non non non. Ils seront satisfaits que lorsque le téléphone fera l’épaisseur d’une carte de crédit. Avec 15min d’autonomie. Mais ultra-fins

Ca serait cool que vous payez un jour pour le plagiat que vous m’avez foutu