Commentaires : Le design du Pixel 8 se dessine dans une fuite, découvrez-le!

Découvrez sans plus attendre à quoi ressembleront les futurs Google Pixel 8 et Pixel 8 Pro.

1 « J'aime »

fantastique je n’en pouvais plus d’attendre pour savoir que ce téléphone serait rectangulaire plat avec des coins arrondi un écran d’un coté et des objectifs de l’autre quelle merveille d’innovation.
Bien, plus beau que le dernier Samsung ou l’Iphone qui sont juste rectangulaires plats avec des coins arrondis un écran d’un coté et des objectifs de l’autre, des smartphones banals quoi sans aucune innovation.
Alors que celui là il déchire avec sa forme rectangulaire plate avec des coins arrondi un écran d’un coté et des objectifs de l’autre.

10 « J'aime »

espérons que ça vas refroidir les pigeons !!

Sachant que tout le monde met une coque, et que personne ne regarde son tel de dos :slight_smile:
La face, c’est toujours la même, non ? depuis le nokia 3210.

la légère réduction de la taille ne laisserait pas la place à un modèle supérieur ?
genre pixel 8 Pro plus ou quelque chose du genre ?
vu qu’à priori google voudrait étendre sa gamme sur 5-6 appareils

Ca me fait toujours sourire quand on parle de « fuite » alors qu’on sait très bien que tout cela est orchestré. Dans de nombreuses entreprises on fait signer des chartes de confidentialité aux participants de groupes de travail (ou n’importe quelle autre appellation) tout en sachant qu’il y a chaque fois quelqu’un qui travail sur le projet et à qui on a « oublié » de faire signer cette charte. J’avais posé la question à un responsable R&D d’une grande boîte, sa réponse : « tu penses vraiment que je peux te répondre à ça ? », une façon déguisée de répondre « je n’ai pas le droit de te dire oui »

2 « J'aime »

Que d’aigris.

1 « J'aime »

ouf ca nous change un peu de tous ces téléphones de forme triangulaire ou ovale