Commentaires : Le design du futur iPhone 11 dévoilé en ligne

Semaine après semaine, les designs supposés des prochains iPhone se confirment avec de nouvelles informations en provenance des chaînes d’approvisionnement du constructeur.

Personne chez eux ne s’est dit “Ouahhh c’est moche…” quand ils ont vu les croquis au départ ?.. Incroyable.

Autant lors de la sortie de l’iphone X, je le trouvait vraiment élégant. Je ne suis pas fan des “notches” imposant mais Apple arrivait à le justifier et ça allait. Mais là, la face avant qui ne change pas et l’arrière qui portera ce machin grossier, l’élégance se fait la malle.
Je suis conscient que ce n’est qu’un concept tiré d’éléments des usines de fabrication, mais j’espère que ça n’y ressemblera pas.

effectivement, personnellement j’aurais implementé une pomme autour des objectif, ça aurait été plus classe. Mais comme je n’aime pas cette marque, je m’en fou ! ^^

1 « J'aime »

Bel hommage à Notre-Dame, elle aussi défigurée.

3 « J'aime »

En déplacement à Bangkok, j’ai jeté un coup d’oeil sur le dernier Oppo f11 pro que j’ai comparé à mon iphone xs

J’ai pas trouvé en quoi mon iphone était “mieux” or pour le prix, cela m’a irrité …

Suis sorti du Siam Paragon avec cet Oppo pour 11000 baths soit 320 malheureux euros …

Apple est devenu suiveur , non innovateur. L’iphone xI , moche, aura du mal à séduire .

1 « J'aime »

Apple court derrière la qualité photo un an après la concurrence.

L’innovation, on en parle?

J’ai déjà l’iPhone XS Max et je pense passer mon tour sur l’iPhone 2019. Pas encore de 5G ça sera pour 2020 et j’achèterai un nouvel iPhone quand il sera 5G.

Si tu as un XS pourquoi regarder pour le changer ? un iPhone ca se change quand ca rame soit 2, 3 ou 4ans après sa sortie selon le ressenti de chacun.

En fait j’ai eu tous les iPhones depuis le premier (2G) sauf le 5s. Tous les ans je prends le dernier iPhone et je revends l’avant-dernier ou je le donne à ma femme.
Mais pas cette année. Apparemment les nouveautés sont au niveau de la puce A13 et des appareils photos plus la charge rapide 18W mais ça ne me motive pas pour changer.

Merci pour ce bon moment de rigolade.

1 « J'aime »

J’ai l’Iphone X, il est tellement nul, que je me demande si vraiment je vais continuer à prendre de l’Apple … pourtant j’ai toujours été content de tous les autres Iphone, depuis le 3.

1 « J'aime »

Depuis qu’apple a arrêté son menton avec son bouton unique rond, l’iPhone ressemble à n’importe quel android…juste un téléphone avec quelques applications logicielles exclusives ou pas pour certaines…
Bref, rien d’ennivrant à part son prix…

1 « J'aime »

Et les prix seront violents!

1 « J'aime »

Toujours eu des iphones, je voulais changer le mien cette année mais si c’est vraiment la face arriere je crois que ce sera pas cette année…