Forum Clubic

Commentaires : Le dérèglement climatique pourrait nous pousser au... cannibalisme, selon un chercheur

Les conséquences du réchauffement climatique pourraient considérablement peser sur la production agricole, et donc sur la capacité à nourrir l’ensemble des êtres humains. D’après un chercheur, il faudra donc finir par envisager d’autres pistes pour s’alimenter, parmi lesquelles celle de manger de la chair humaine.

Ca devient pathétique cette hystérie collective sur le climat

5 J'aime

Et aller l’article quotidien de propagande sur el famoso dérèglement(cette fois ci) climatique, demain on va avoir “les humains forcés de se reproduire avec des animaux à cause du dérèglement incontrôlable du climat”, mercredi dans l’épisode 3 “nous allons devoir tuer les vieux pour avoir assez de nourriture à cause du changement climatique”, on finira la semaine avec un article intéressant “l’être humain va disparaître dans 20 ans à cause de la catastrophe climatique nous annonce le GIEC”.

Bouffez en tout les jours, matin, midi et soir.

Le lavage de cerveau de la propagande a rendu les gens fou, persuadé que l’être humain avait un quelconque pouvoir sur le climat, éduqué aux graphiques volontairement fait sur des échelles bidon pour montrer une hausse incroyable alors qu’en 140 ans il y a juste 0.9° de plus en moyenne, la fin du monde on vous dit.

Comme sur le site de la nasa, la montée des océans mit volontairement en millimètre pour afficher un chiffre incroyable, presque 250 de plus en 140 ans, 250 quoi, 250 fucking millimètre soit 25cm en 140 p***in d’années et ces bo*** du GIEC te disent que ça va monter de 2m d’ici 2100, soit en 80 ans 8 fois ce que ça a fait en 140 ans, des barres franchement.

Il n’y pas un jour sans que je le cherche où je vois un nouveau titre d’article de propagande climatique, pas un jour, c’est sans arrêt, sans cesse, partout, même sur jvcom il y en a eu un aujourd’hui(ils sont plutôt spécialiste du léchage de burnes de l’epic games store habituellement), c’est insupportable.

Une dernière chose bande de neuneu “Les conséquences du réchauffement climatique pourraient considérablement peser sur la production agricole” c’est plutôt l’inverse qui serait une catastrophe, des températures plus base feraient grandement chuter les rendements, actuellement nous sommes dans un âge d’or climatique qui nous permet d’avoir des cultures abondante et bête comme vous êtes vous ne le réalisez même pas, c’est affligeant.

4 J'aime

Mais carrément.

1 J'aime

il y a un moment pour regler le probleme… une 3e guerre mondiale mais il faut qu’elle soit totale… tu regle tout les problemes d’un coup… et tu laisse l’armée d’en face decidé pour toi…et si tu survis a la guerre a la famine de la guerre et des diverses epidemie… des revolutions que ca engendrera… la monnaie ne vaudra plus rien le troc reviendra… et du coup tu regle les 80 % des problemes actuel… le seul soucis dans cette alternative c’est la pourcentage de survie qui est assez maigre

1 J'aime

Ou alors, l’Homme est vraiment “intelligent”, et stabilise sa croissance, au lieu de continuer à se développer comme de la vermine jusqu’à être 10 ou 15 milliards…

3 J'aime

C’est bien à ça que servent les végans :drooling_face:

1 J'aime

Le dernier mot que vous employez dans votre commentaire caracterise parfaitement votre propos.

Les pisse-copies ont déjanté en roue libre et sont partis dans l’ornière dogmatique pour ne plus en sortir : plus le sujet est débile, plus il a de chance d’être sélectionné.

Finalement on regrette l’ancien Clubic : au moins les pubs avaient une utilité.

4 J'aime

ben déjà ne plus faire 10 gosses pour certain serait bien mais bon il y a des peuples et des sous peuples en 2019 c mais est de leurs faute

1 J'aime

Ah non celle-là n’arrivera pas : Jancovici a prescrit que pour sauver la planète, on ne devait plus soigner les vieux à partir de 65 ans, « euthanasie écologique » ça s’appelle :


Nous attendons avec impatience la prochaine proposition escrolo, le gazage volontaire obligatoire au Zyklon B pour tous les sceptiques.

3 J'aime

Ahahahaha ^_^. Oui on vire au grand n’importe quoi, au délire, enfin ce type là… Magnus Söderlund. C’est pas de votre faute Monsieur le contributeur Bastien Contreras mais vous auriez du aller fumer une clope dehors, prendre une pause café plutôt que de rédiger un article comme ça. :wink:

1 J'aime

Nous sommes des blasphémateurs de la crise climatique pour la secte et ses fidèles.

Cette hystérie est de plus en plus ridicule.

2 J'aime

Et moi qui me demandais pourquoi faire des enfants, s’il y a effectivement un réchauffement climatique dû à l’homme, dans ce cas il faut en produire moins pour “sauver” la planète…en toute logique.

Maintenant avec la PMA et ensuite GPA qui suivra, il ne reste plus qu’à produire des enfants, pour les mangers, au moins la date de péremption n’est pas encore dépassée, donc pas de risque sanitaire…

Et puis en cas de pic de pollution, lors de la mise bas de l’humain, direct avec ou sans consentement des parents dans la mishmash machine, faut protéger et nourrir la planète…

Et dire que je ne suis jamais allé à New-York, moi, pas comme tous ces pollueurs qui donnent des leçons d’écologie, même pas foutu de faire une téléconférence, mais c’est vrai que pour voir l’autre excitée de Bébé Jordy, à non c’est vrai de Greta, il fallait voir cela en direct et se faire une petite bouffe ensuite…

Dommage, qu’ils n’en ont pas profité à New-York pour manger la Greta Thunberg, parce qu’Hannibal Lecter est un enfant de cœur, par rapport à tous ces charognards de l’écologie dogmatique, qui sert juste de prétexte à faire marcher une autre machine, celle du commerce mondial qui se grippe.

2 J'aime

surtout distirbuer preservatif en afrique et en inde
j ai bien une autre solution mais censuré

1 J'aime

encore cette propagande gréta-écologique, tout cela me donne la nausée (prochain article: manger votre vomi pour sauver la planète) il vous paie combien Soros pour balancer de telles âneries ? Revenez à la base Clubic ( l’informatique, les nouvelles technologies…) mais arrêtez cette propagande d’articles sur l’environnement c’est ridicule.

6 J'aime

Aller Clubic est reparti dans ses excès putaclic, on est parti pour une période de 3 sujets par jour sur le climat …

2 J'aime

Suffit qu’un “chercheur” sorte de la m$#@€ pour que ce soit publié et que ça fasse réagir.

2 J'aime

Ca n’a rien de scientifique tout ça

2 J'aime

Vous cumulez les tares, négationniste et antisémite.

1 J'aime