Commentaires : Le début de la fin pour ChatGPT ? OpenAI pourrait faire faillite dès 2024

Microsoft a en effet une très solide culture du don:

• $1.5 milliard par an en logiciels et services aux associations qui en ont besoin
  • $250 millions par an directement par les employés aux associations caritatives, lors du give campaign
  • 50 milliards par Bill Gates pour les problèmes de santé et famine dans le monde

Et les milliers d’heures de volontariat par an. Dans mon service on prend au minimum un jour par an, avec les volontaires, pour aller arracher les ronces près des écoles ou ramasser des légumes pour les banques alimentaires. A 7 heures du mat sous la pluie de Seattle ça pique, mais tout le monde est content de le faire.

Pour open ai ça ne sera pas de la charité. Microsoft a déjà payé pour l’utilisation de la technologie sur plusieurs années. Il y a un lien spécial mais il faudra qu’il y ait une raison business.

1 « J'aime »

Ca fait partie des choses que certains ne veulent pas voir ni entendre, pas plus que quand Jeff Bezos crée une fondation dotée de 100 millions de $ pour aider les habitants de Hawaï.

A l’inverse, on n’a plus jamais entendu Musk parler de ce qu’il serait prêt à verser pour la faim dans le monde après avoir demandé comment l’argent serait dépensé, ce qui lui a été exposé en détail…il y a ceux qui agissent et il y a ceux qui baratinent. ^^

2 « J'aime »

Dans mon activité professionnelle, j’ai tout de suite vu le potentiel. D’expérimentation à la mise en oeuvre, il s’est passé 1 mois et demi. Au programme : gain de productivité, plus grande disponibilité pour les clients, nouveaux services proposés, augmentation de la marge, processus simplifiés. C’est déployé dans ma boîte depuis 9 mois désormais, un vrai « game changer ».
Alors quand je te vois écrire que c’est une salperie ou que les utilisateurs ne cherchent qu’un « gourou », tu fais part d’une ignorance crasse et surtout d’un manque total d’intérêt pour un sujet que visiblement, tu ne connais pas.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d’humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.