Commentaires : Le début de la fin ? Les actionnaires commencent à quitter le bateau Tesla

Pauvres actionnaires , il va falloir peut-être aller travailler …

on en reparlera lorsque tu voudras la revendre, et que le prix neuf aura baissé plus que le prix estimé de ta voiture d’occase.
Regarde l’évolution de prix des VN Tesla ces 2 dernières années.

ça fait 18 mois que je cherche une voiture pour remplacer mon mazout, et meme si à l’essai la voiture (MYLR) en elle meme m’a convaincu, il y a eu quelques points qui m’ont fait tiquer:
-réseau Tesla relativement faible en comparaison de constructeurs plus classiques,
-délais de prise de rdv trop long (plusieurs semaines)
-autonomie réelle pas tellement meilleure que les autres sur les grands trajets autoroute alors que les chiffres annoncés sont meilleurs que les autres sur le papier.
-manque de tableau de bord devant mes yeux et de boutons physiques (à l’usage c’est vraiment de la m*****)

Le point vraiment positif c’est la dispo des véhicule et l’absence de baratin de vendeurs, puisque tout est 100% transparent et quil n’est à la limite meme pas necessaire d’aller chez le concessionnaire pour commander.

Selon ton budget, tu trouveras un équivalent chez des constructeurs qui font la vente à l’ancienne (« monsieur, dépèchez vous d’achter la semaine prochaine il sera trop tard on les aura toutes vendues », ou bien « je vous fais une remise exceptionnelle, mais il faut signer tt de suite » ) et qui te livreront dans 4 mois mais au moins en cas de pépin il y a un réseau.

Quand même, le vrai foutage de gueule c’est d’avoir désactivé le LIDAR pour ceux qui l’avaient avant.
Quand au all-in du FSD, désolé mais j’ai abandonné d’y croire. Il n’y a rien qui montre que l’on approche d’un vrai FSD fonctionnel.