Commentaires : Le début de la fin ? Les actionnaires commencent à quitter le bateau Tesla

on en reparlera lorsque tu voudras la revendre, et que le prix neuf aura baissé plus que le prix estimé de ta voiture d’occase.
Regarde l’évolution de prix des VN Tesla ces 2 dernières années.

ça fait 18 mois que je cherche une voiture pour remplacer mon mazout, et meme si à l’essai la voiture (MYLR) en elle meme m’a convaincu, il y a eu quelques points qui m’ont fait tiquer:
-réseau Tesla relativement faible en comparaison de constructeurs plus classiques,
-délais de prise de rdv trop long (plusieurs semaines)
-autonomie réelle pas tellement meilleure que les autres sur les grands trajets autoroute alors que les chiffres annoncés sont meilleurs que les autres sur le papier.
-manque de tableau de bord devant mes yeux et de boutons physiques (à l’usage c’est vraiment de la m*****)

Le point vraiment positif c’est la dispo des véhicule et l’absence de baratin de vendeurs, puisque tout est 100% transparent et quil n’est à la limite meme pas necessaire d’aller chez le concessionnaire pour commander.

Selon ton budget, tu trouveras un équivalent chez des constructeurs qui font la vente à l’ancienne (« monsieur, dépèchez vous d’achter la semaine prochaine il sera trop tard on les aura toutes vendues », ou bien « je vous fais une remise exceptionnelle, mais il faut signer tt de suite » ) et qui te livreront dans 4 mois mais au moins en cas de pépin il y a un réseau.

Quand même, le vrai foutage de gueule c’est d’avoir désactivé le LIDAR pour ceux qui l’avaient avant.
Quand au all-in du FSD, désolé mais j’ai abandonné d’y croire. Il n’y a rien qui montre que l’on approche d’un vrai FSD fonctionnel.