La production du Tesla Cybertruck
ne démarrera pas comme prévu en 2021. La priorité est donnée au Model Y.
« Le Cybertruck de Tesla ne sera finalement pas mis en production »
Cela aurait suffit comme titre.
Je suis tellement d’accord avec toi.
C’est pas une grosse perte ^^
En même temps, qui veut rouler dans ce…« Truc » ?!
Gizmo64
Des millions de personnes qui ont pu réserver
Ce n’est pas la première fois qu’un véhicule TESLA est en retard et dans le cas du cyber truck, lier la sortie d’un modèle à de nouvelles cellules de batteries était osé quand même.
Je ne sais pas qui est le designer de cette chose, tant qu’on y est faisons une grosse boîte rectangulaire. what do you think mister musk.
Bah put***, les goûts et les couleurs
Qu on aime ou non son esthetique est une chose, mais c est l unique vehicule qui est vraiment different des autres qui se ressemblent tous dans leurs categories.
Moi
Tu me le fera tester juste par curiosité alors
Sauf qu’à l’heure actuelle, personne ne sait s’il sera ou non homologué en Europe…et d’après les experts, ce ne sera pas le cas. D’ailleurs, même Musk parle d’un modèle différent pour l’Europe. ^^
Et quand bien même il serait homologué, ses dimensions sont peu adaptées au marché européen, il n’y a pas grand monde qui voudrait d’un engin aussi encombrant…
Comme les autres gros pick-up américains ou japonais d’ailleurs (F-150, Hilux, Navara, Ram…), qui, bien qu’homologués, se vendent très peu chez nous.
moi + un million d’autres.
les visionnaires quoi, bande de suiveurs
« Comme les autres gros pick-up américains ou japonais d’ailleurs (F-150, Hilux, Navara, Ram…), qui, bien qu’homologués, se vendent très peu chez nous. »
La cause à l’énorme taxe qui s’est étendue récemment aux twin cab, les rendant innaccessibles en dehors de l’usage pro réel (même plus en véhicule de direction, uniquement en véhicule utilitaire) … et quelque part tant mieux vu les monstres inutiles sur nos routes
'Me font rire les visionnaires alors