Commentaires : Le créateur du ransomware Ragnar Locker arrêté à Paris la semaine dernière

C’est à Paris que le cerveau du terrible ransomware Ragnar-Locker a été rattrapé par les autorités. Les victimes de celui-ci se comptent par milliers à travers le monde.

Allez, 20 ans de prison…
Et pareil pour ceux qui ont utilisé le rasomware :no_mouth:

GG pour ce coup de filet !

1 « J'aime »

S’il est jugé en France il aura le droit à du sursis et quelques tickets restaurants

2 « J'aime »

Un hacker bien de chez nous, bravo le Made in France :muscle:

1 « J'aime »

De toute façon, en France, on ne va plus en prison. Il n’y a plus de place. Même si tu trafiques de la drogue, tu t’en tires avec du sursis …
Ca me fait gerber ça !! :face_vomiting:

2 « J'aime »

Et après la france il sera extradé dans les pays touchés soit : Italie, Espagne, République tchèque, Suède, Canada, Japon, Allemagne, Pays-Bas, États-Unis et Lettonie
Je pense qu’il n’est pas près de sortir de prison.

Julian Assange est en taule pour de très longues années alors qu’il n’a rien fait (ok : il a dénoncé des crimes USA) et un trafiquant de drogue qui donne la mort a ses « clients » n’a rien.
Vraiment, ce monde est a GERBER !! :imp:

4 « J'aime »

Quand il passera par la case tribunal il aura droit à :Rappel la loi, vous risquez jusqu’à… Et le résultat sera 12 mois de prison dont 20 avec sursis, une amende de 100e,et autant en dommages et intérêts. Si c’est plus il ne paiera jamais. Et oui, c’est ça la France

1 « J'aime »

Le suspect arrêté ne semble pas être français, son domicile qui a été perquisitionné est en République Tchèque, c’est écrit dans l’article :wink:

2 « J'aime »

Je propose les USA avec 256 ans de détention. C’est plus sûr…

2 « J'aime »

Je ne savais pas qu’il y avait autant de diplômés en droit ou de juges sur Clubic. Le mec il vient à peine d’être arrêté et tout le monde parle de sa sentence et comme quoi il n’aura quedalle.
Si le système judiciaire ne vous plait pas, allez voter pour le faire changer, ou faites de la politique / études de droit. Bref, participez à la vie publique…

2 « J'aime »

Pas si simple. Quand les juges, par principe, refusent la prison et minimisent les peines… A moins de passer à une justice administrative et de se passer des juges…

1 « J'aime »

Oups ^^

Pourtant il y a toujours des logements gratuits en Guyane, un p’tit coup de peinture et hop. Et puis on construit quelques galères… C’est bien ça, les galères, c’est 100% eco-friendly :grin: .

2 « J'aime »

Très bonne idée ! Et les galères, c’est pour les y amener. :+1: