Commentaires : Le créateur de Dark Souls évoque la possibilité de développer un battle royale

Hidetaka Miyazaki, Directeur créatif de Dark Souls, Bloodborne et de Sekiro : Shadows Die Twice, s’est livré à de nombreuses confessions dans les colonnes du Telegraph. Une interview au cours de laquelle l’éminence grise de From Software évoque son admiration du genre Battle Royale.

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-851604-createur-dark-souls-evoque-possibilite-developper-battle-royale.html

Admiration de la thune que ça rapporte, ouais. Et monsieur veut sa part du gâteau.
Après 10 ans de mode zombies à la con, voici venir 10 ans de BR.

Vive le JV, c’est frais, c’est beau.

Je pige pas ces préjugés sur le BR, c’est pas pour ça que les références actuels ne sont pas de tres bon jeux, qu’il ne soit pas possible qu’un game designer de talent comme Hidetaka Miyazaki en sort un excellent. Surtout que les japonnais on toujours des idées originals qui peuvent faire avancer le genre.

On appréciera le commentaire de @Bjerome qui traite les autres d’idiot, mais qui ne sait pas éditer un commentaire (surtout qu’il poste 2 fois pour insulter la même personne).
Si j’étais dans une cour de récré, je lâcherai bien un « c’est celui qui le dit qui l’est ».

Sinon, ce n’est pas COD qui a inventé le mode zombie. Il faudrait savoir de quoi on parle, sinon on risque de passer pour un hater idiot.

EDIT: quitte à supprimer les posts de @Bjerome, autant supprimer aussi le mien, sinon ça ne veut plus rien dire. :face_with_raised_eyebrow:

Ce seras une simulation de Bukake où quoi ? J’ai toujours pas passé le premier boss moi.

et encore du BR …