Commentaires : Le créateur d'Assassin's Creed va lancer son survival Ancestors en 2019

Connu pour son travail en tant que directeur créatif sur les trois premiers opus d’Assassin’s Creed, Patrice Désilets a profité des Game Awards 2018 pour évoquer son nouveau projet. Ancestors: The Humankind Odyssey sera son premier jeu depuis son départ d’Ubisoft en 2010.

C’est sacrément laid.

Ahhh…les français…toujours à critiquer ce que font d’autres. Vous faites quoi? Galérez au McDo au SMIC? Chômage? Y a quelques secondes de vidéo, et vous critiquez. Le jeu est HYPER originial, propose un truc vraiment particulier, et vous chiez dessus avant d’en savoir plus. Quelle triste vie.

Ahhh…les français…toujours à critiquer ce que font d’autres. Vous faites quoi? Galérez au McDo au SMIC? Chômage? Y a quelques secondes de vidéo, et vous critiquez. Le jeu est HYPER originial, propose un truc vraiment particulier, et vous chiez dessus avant d’en savoir plus. Quelle triste vie. …

Un vendeur d’escargots a deux seaux. Un client demande : pourquoi vous avez couvert celui de gauche et pas celui de droite? Le vendeur répond que celui de gauche contient des esgargots anglais. Le client l’interroge, et le vendeur lui explique : les escargots anglais, en quelques heures ils s’échappent, alors que les esgargots français, à peine un réussit à se hisser en haut, tous les autres autres se précipitent pour le tirer en bas! Ca résume bien les commentaires.

@jaceneliot: Tu m’a fais rire, je t’assures, je m’y attendais pas moi même. Nan je vais bien dans ma vie, et oui je suis Français même si je vois pas trop le rapport. D’ailleurs, si j’en crois ce que j’ai lu de ton commentaire, tu es également Français. En attendant c’est un fait, techniquement c’est pas beau du tout. Et que ce soit originale ne change rien au fait que c’est techniquement dépassé. Bref, tu m’a l’air bien plus heureux que moi à sauter sur l’occasion pour te défouler aha, bonne journée bien sûr ! :stuck_out_tongue:

ps: Pour répondre à ta question même si je la trouve complément déplacée et surtout vraiment débile : je suis développeur et je gagne bien ma vie et j’en suis fier.

Même si je suis pas français, je te dirai : ftg. Voilà :slight_smile:
Sinon, donne nous ta nationalité qu’on se marre un peu.

Ha oui c’est moche … mais … heu
Et alors ?
minecraft aussi . terrara aussi .en fait, regarder beaucoup de titre populaires, et vous verrez que eux aussi .
Si le jeu a autre chose d’interessant a nous donner que c’est graphismes, j’suis preneur !
Apres, faut voir ce qu’il as a proposer …