Alors day one PC, il y en avait quand meme pas mal (Dont certains bloquants qui empechaient totalement de poursuivre une partie).
Meme maintenant, le jeu a beau être génial, il me suffit de cinq minute pour casser le jeu si je le veux ^^
Peut être chez certains. Pour ma part aucun bug, aucun crash.
Tu es donc l’exception qui confirme la règle… ou pas.
Si il y a des bugs à la sortie, il faut soit etre de mauvaise foi, soit aveugle pour le nier. Oui le jeu était relativement jouable, mais en terme de finition on a vu mieux.
Et il y a encore des bugs aujourd’hui. De toute façon le simple faire de dire que tu n’as pas vu de bug, c’est louche comme propos. Je ne connais aucun jeu sans bug, bref…
Je garantie que j’en ai eu aucun, et pourtant j’avais la v1 forcément puisque c’était la version tipiak. D’ailleurs j’avais vu sur divers fils de discussion que plusieurs pécéistes s’étonnaient de voir tous ces bugs qu’avaient les joueurs console et/ou se vantaient d’en avoir aucun.
Les problèmes que pouvaient avoir les joueurs pc c’étaient les crashs par manque de ram ou de vram. Ayant 32 Go ram et 11 Go vram, je suis passé au travers.
Ton commentaire est toujours là. Il aurait peut-être fallu vérifier avant de piauler à la « censure ». ![]()