Commentaires : Le cours du Bitcoin fait une remontée fulgurante et approche des 10 000$

Dimanche, le Bitcoin a atteint une valeur de 9 000$, valeur qu’il n’avait pas approché depuis un an.

A 10 000$ vendez !

Pour moi ce machin c’est attrape nigaud , quand tout le monde à bien avesti , bam! Chute brusque !

Et lorsqu’il faut des pigeons , il y a des news sur le bitcoin : ça se fait parler de lui
Résultat : ça risque encore de monter !

Bref perso je n’y mettrai même pas 1€ .

1 « J'aime »

Je me demande concrètement ce que ça rapporte en euros. J’en vois plein dire qu’ils sont riches mais vivent chez papa maman ou bien dans un T2. Apparemment on peut acheter sur certaines boutiques, mais j’ai vu une boutique en ligne qui ne les acceptait plus, je me demande bien pourquoi.

ça me rappelle la bulle internet du début des années 2000, certains se disaient millionnaires car côtés en bourse mais au final n’ont rien gagné.

C’est le principe de l’économie de marché et de la bourse. Une richesse potentielle ne devient réelle qu’à la vente.
D’ailleurs quand on voit comment les gens sont friands de classements des plus grandes fortunes, il sont éblouis par les chiffres affolants mais qui ne sont que du vent. Bezos est l’homme le plus riche du monde mais si il vendait tout ces avoirs, il n’aurait probablement qu’un 10ième de la somme annoncée car personne ne peut/veut acheter tout et le marché deviendrait hyper baissié.

N’empêche que certains spéculateurs doivent se frotter les mains ! (ceux qui ont acheté il y a 2 mois à 5000 usd…)

Il y a un an et demi, j’avais investi 300 euros, la semaine d’après je récupérais 400 euros…

Bravo carbaba
Mais concrètement qu’est ce que tu peux acheter avec des bitcoins .
Tu ne peux pas les convertir en devise ???

Ici au canada tu ne peux rien acheter avec des bitcoins !!
Comment une personne peut-il faire de l’argent avec une monnaie qui n’est pas reconnue par aucune banque.

En plus la majorité des blockchain refuse s’échanger leur propre devise lol.

Les calcule de la cryptomonnaies servent à crypter des donné sans intérêt.
il n’y a pas de débouché pour c’est calcule .

1 « J'aime »

C’est un moyen de paiement comme un autre , on parle d’adoption massive ces derniers jours. Pour exemple Amazon prend en charge les paiement en BTC … Tu peux bien entendu les convertir contre du FIAT € / $ / autre crypto devise.

La blockchain c’est l’un des moyen les plus secure pour des données. On parle de voter par la blockchain. Faut juste arrêter de croire que le BTC c’est du vent qui repose sur aucune tech, de penser qu’on consome de l’electricité a hauteur de je sais plus quel pays alors que la banque fait pire.

Ca peut ne pas interesser les gens, dire que c’est sans interet c’est surtout ne rien y connaitre.

Par contre épargner sur ton livret A a 0.25% c’est pas du tout un attrape nigaud, c’est vrai que la banque se sucre pas sur ton dos, celui de tes parents et des génération de personne avant toi ? Pour autant tu continues de mettre de l’argent sur ton assurance vie pour acheter du fond euros qui enfait est simplement un achat de dette. Un génie.

Ben ça veut simplement dire que si t’as acheté 100€ de btc en janvier quand il était à 2850 l’unité. Aujourd’hui en revendant tu as 240€ à quelques euros prêts.
Moi les cryptos j’aime ça, mais je l’aisse à ceux qui se reconnaitront la bêtise de ce qui s’octroit le droit de s’appeler “légalité”.

doublon à effacer

Amazon prend les bitcoins.
( pour vrai )
Recherche sur Google.
Quoi Amazon
Amazon Crypto Patent Ignites Desperate Rumors of Bitcoin Integration
Rumeur
Mais si c’est vrai sa peut tout changer.