Commentaires : Le coronavirus frappera de plein fouet le marché du PC sur le 1er semestre 2020

Alors que les géants de la tech affichent tous (ou presque) des bilans et prévisions impactés par les affres du coronavirus et de ses conséquences sur les chaînes de production chinoises, le marché PC dans son intégralité devrait, lui aussi, s’en voir largement affecté.

Sans vouloir être un complotiste, il y a au moins 50 ans on pouvait lire dans certains magazines scientifiques que des laboratoires « secrets » créaient de toutes pièces des virus (ou autre belle chose du genre) dont le but inavoué était la guerre bactériologiste.

Il est quand même « curieux » que « l’administration » de Trump voit pratiquement la Chine comme elle voyait l’URSS il n’y a pas si longtemps, et que « par hasard » voilà un coronavirus…

La « Guerre » informatique existe et celle des « bibittes » aussi. Enfin vous en pensez ce que vous voulez.

On va une bonne excuse, encore, pour augmenter les prix et donc les profits.
Que c’est beau tout ça.

3 « J'aime »

Les grossistes sont déjà en rade sur des gammes entières. Les stocks sont faibles sur pas mal de produits encore disponible. Ca va effectivement être galère dans les mois à venir…

Mais bien sure ! Comme pour le SIDA ! …

1 « J'aime »

Merci, j’ai bien ris. On prend trop souvent les sujets au sérieux sur les forums.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, mais sans preuve, effectivement c’est du complotisme. Le problème c’est les complots ça existe. Et si un pays l’a prouvé, c’est les États-Unis. Je pense pas vraiment que ça soit le cas, mais si je l’apprenais, je serais pas étonné.

Cependant, il faut quand même prendre en compte que :

  1. En général, y a au moins quelques soupçons

  2. Le monde entier est plutôt très impacté financièrement, et le système de santé risque d’être mis à genoux, alors à moins d’un mauvais calcul, c’est quand même peu probable

  3. Le virus semble être parti de différents foyers, et atteint presque tous les pays.

Hi hi hi, c’est un concours ?
Ou vous êtes de la même école du rire ?
J’aurais bien surenchéri mais je n’ai pas le niveau.