Commentaires : Le Core i9-13900K "Raptor Lake" est à l'aise sur CPU-Z même avec de la DDR4

La 13e génération de processeurs Intel va conserver la possibilité d’être associée à de la DDR4 ou à de la DDR5.

1 « J'aime »

bonjour, avez vous d’autres reference du i9-13900K entre la ES1 et ES3 quel est le point que je peux comprendre… mais attendans le 27 septembre pour etre definis sur les versions « fuitée » j’attends de migrer vers justement ce processeur qui à été vendue au encheres pour 420 dollars, prevue de versions allant jusqu’a 999 dollars, mais par experience d’intel et ses tarifs cela devrait etre au alentours de 799 euro le plus puissant du moment (ou de l’ancien temps). j’espere que vous serrez au courant de quel version K on parle en fait car si c’est la plus puissante pour le moment ça parrais juste comme revolution pour contrer AMD et son « 512 » (en exagéré!!) 3D cache denommé. mais si seulement intel reintegrer une puce co-processeur si seulement… dans l’APU il y aurrais de veritable performance brutale. mais je vois qu’il y a des benchmarks et qui me disait qu’il fallait pas se baser sur des benchmarks… mmh! mais bon, « bonne » article… vivement le blackFriday de novembre, tiens … tiens… tiens!