Commentaires : Le Core i9-13900K Raptor Lake d'Intel avec 24 cœurs et 32 threads aperçu sur un benchmark

Le futur fer-de-lance de la 13e génération de processeurs
signés Intel fait un petit tour du côté d’Ashes of the Singularity.

1 « J'aime »

Encore une « fuite » totalement involontaire, ça va de soi. Qu’est ce qu’ils sont mal sécurisés chez Intel, tout de même. :roll_eyes:
En plus cela arrive, comme par hasard, juste après ça :

1 « J'aime »

Comme chez AMD enfait … qu’est ce que leurs infos sont mal secure puisqu’il aurait fuité également que Zen4 sortirait plus tôt que prévu.

Qu’est-ce qu’ils sont mauvais chez AMD et Intel quand même !!

1 « J'aime »

Il suffit d’une taupe au sein du groupe. Mais je pense aussi a des fuites organisées. :sunglasses:

J’attends avec impatience la fuite Alchemist qui va suivre…

1 « J'aime »

Et sur des produits qui vont bientôt sortir, la fuite ne vient même pas forcément directement de chez eux.

Un CPU qui va sortir en fin d’année 2022, c’est quasi certain qu’il y en a déjà des exemplaires en circulation chez les fabricants de carte mère et de PC.

2 « J'aime »

Bref, à ce rythme ça ferait une nouvelle génération de cpu’s tous les ans. Et après, ce sera quoi ? ne pas acheter le Gold Lake parce que 3 mois plus tard sortira le Platinum Lake (noms imaginaires, bien entendu), et peut-être même sur des sockets différents ? 19022607171932975

Question : si Intel a si confiance en Alder Lake, pourquoi se presser à ce point pour sortir Raptor Lake ?
heink

1 « J'aime »

240W de consommation électrique à fond/à fond ne suffisaient donc pas??? :frowning: